Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

J'habite #saintquentinenyvelines

 

Projet théâtral avec les habitants de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines
En partenariat avec LE MUSEE de la VILLE de Saint-Quentin-en-Yvelines
Conception et mise en scène : Catherine Lenne, metteure en scène de la Cie Sept Septembre

Le projet se construit depuis 2019 avec pour objectif de réunir des habitants dans chaque commune de Saint-Quentin-en-Yvelines et de les inviter à inventer collectivement un spectacle sur la ville .
Il ne s'agissait pas d'écrire une pièce de théâtre sur la ville mais de raconter comment on y habite, ce qu’on y fait, comment on y vit et ce qu’on y rêve...

On voit la ville différemment dès qu’on la raconte...d’ordinaire, elle devient extraordinaire.

 

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

Tarif famille* sur les spectacles des catégories Etoile, A et B :UNIQUEMENT AU GUICHET sur les horaires d'ouverture. A partir d'1 adulte+1 enfant (tarif famille base) . Tarif adulte supplémentaire et tarif enfant supplémentaire uniquement si le tarif base a été appliqué sur la même séance.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le vendredi 09 juillet, 20h30.


CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi