Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Scarabée-La Verrière / HK & les Déserteurs
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
photo de HK et les Déserteurs

Spectacle (Chanson)

HK & les Déserteurs

Chanter pour résister : des classiques de la chanson française reprises en chaâbi.

Dans ce nouveau spectacle, HK reprend 15 chansons françaises écrites par les plus grands auteurs, y ajoute une pincée de musique de son enfance pour un concert en forme de voyage entre la France et l’Algérie.
On y retrouve Le Déserteur de Boris Vian, L’Affiche Rouge d’Aragon, des chansons de Ferrat, Lavilliers, Brassens… et Brel.
Accompagnée de musique orientale, ces classiques prennent une saveur nouvelle et disent mieux que tous les discours, la nécessité de résister pour faire valoir des valeurs humanistes de partage et de vivre ensemble.
 

Petite restauration (crêpes !) proposée par l’association
Les Pan’s des Sens

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le vendredi 19 février, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


0 CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi