Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Scarabée-La Verrière / Fatoumata Diawara
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
photo de Fatoumata Diawara

Spectacle (Musiques du monde)

Fatoumata Diawara

Chanter le droit des femmes, l'Afrique et la liberté

Son beau visage ne vous est sans doute pas inconnu. Au théâtre, dans les comédies musicales, au cinéma (tout récemment dans Timbuktu d’Abderrahmane Sissako), Fatou a posé sa marque.
Désormais, elle joue de sa voix et de sa musique. Armée de sa guitare, de son timbre chaud et de ses mélodies inspirées de la culture Wassoulou, la chanteuse malienne nous ensorcelle.
Ses mots revendiquent le droit des femmes et chantent l’Afrique et la liberté. Sa guitare rythmique diffuse une atmosphère teintée de blues, de jazz, de folk… Envoûtant !

Concert proposé dans le cadre de la Journée de la Femme.

Achetez vos billets

Tarifs réduit* : 12/18 ans, famille nombreuse, étudiants, + de 60 ans, élèves de la Maison de la musique et de la danse de La Verrière, adhérents du COS de La Verrière, groupes à partir de 10 personnes et bénéficiaires du RSA.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Scarabée.

thumbnail.jpeg

le-scarabee-la-verriere

Le dimanche 08 mars, 18h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


0 CU068IE_LV_30 LA VERRIERE Le Scarabée


À découvrir aussi