Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / SUR LES CENDRES EN AVANT
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Sur les cendres en avant

Spectacle (théâtre)

SUR LES CENDRES EN AVANT

Pierre Notte compose une merveilleuse tragédie foldingue, chantée de bout en bout. 

Macha vend ses charmes fatigués pour faire vivre sa sœur Nina. Quand leur voisine Melle Rose fait partir en fumée leur cloison partagée, à une vie commune les voilà condamnées. Surgit sur ces décombres une furie armée d’un fusil, décidée à en finir avec la prostituée que son mari a fréquentée. De l’affrontement au front commun, les mots du quotidien s’échangent sur des airs d’opéra, de tango ou de blues. Ce chœur féminin orchestre un joyeux putsch émancipateur qui réenchante leurs destins enfin pris en main.

Auteur, metteur en scène, compositeur, Pierre Notte est un familier du Prisme, dont il a été l’artiste associé de 2012 à 2015 avec sa compagnie Les Gens Qui Tombent. C’est Noël tant pis, créé au Prisme fin 2014 puis repris au Théâtre de Rond-Point en 2015 et 2016, lui vaut en 2017 sa quatrième nomination aux Molières. 

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le vendredi 02 février, 21h00.

Tarifs

A partir de 18,00€


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi