Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / RUPTURE A DOMICILE
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Rupture à domicile

Spectacle (comédie)

RUPTURE A DOMICILE

Hippolyte a mandaté Eric, fondateur de l’agence Rupture à domicile pour quitter sa partenaire Gaëlle. Quand Eric se retrouve face à elle, il est désemparé : Gaëlle n’est autre que son grand amour, parti sans un mot. 

Et voilà qu’Hippolyte regrette sa « commande » et revient auprès de Gaëlle, lançant la machine infernale et cruellement efficace du trio amoureux cher au vaudeville. Ruptures de ton et retournements s’enchaînent avec jubilation et cynisme. La vivacité des échanges, aussi incisifs que percutants, dessine un inattendu marivaudage contemporain entre quadras pleins de contradictions.
Le texte a été lauréat 2013 du Prix Nouvel Auteur de la Fondation Bajen. 

« Ca dépote, rebondit, surprend. Du boulevard moderne, bien mené, bien joué. » Paris Match 

« Cette comédie douce-amère se révèle jubilatoire.» Télérama Sortir 

« Un véritable reflet de société qui ne peut laisser personne indifférent. Cynique, cruel, moderne et plein d’humour. » Télématin, France 2

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le jeudi 18 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 18,00€


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme


À découvrir aussi