Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / Quand le diable s'en mêle
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photographie du spectacle "Quand le diable s'en mêle"

Spectacle (Théâtre)

Quand le diable s'en mêle

Trois pièces de Georges Feydeau réunies en une farce drôle et cruelle sur l’enfer de la marmite conjugale : "Léonie est en avance", "Feu la mère de madame" et "On purge bébé".

La mise en scène de Didier Bezace respecte l’horloge minutieuse de la mécanique du célèbre vaudevilliste qui agence merveille éclat de rire et émotion indispensable à l’émancipation des consciences.
La virtuosité des dialogues s’accompagne une réflexion sur la part d’humanité ordinaire des personnages, jetés sur scène comme des boules sur une table de billard. Quant au Diable qui s’en mêle ?
Ne serait-ce pas justement Georges lui-même qui vient affoler les mariés, à l’instant où il est fait bouffonnerie d’un tragique malentendu ?

Billetterie en ligne : détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous ! 

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le vendredi 18 novembre, 21h00.

Tarifs

A partir de 8,00€


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme


À découvrir aussi