Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / PEUPLÉ, DÉPEUPLÉ
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Peuplé, dépeuplé

Spectacle (danse)

PEUPLÉ, DÉPEUPLÉ

Partir à l’assaut de « soi » ! Telle est la quête téméraire dans laquelle s’engage avec fureur et fantaisie François Ben Aïm. 

Loin de vouloir être en paix avec lui-même, il se risque au contraire au décentrement, à la mise à l’épreuve, pour mieux distinguer ce qui résiste, ce qui se détache et ce qui affleure. Un damier de 25 stèles aux propriétés changeantes constitue le terrain de jeu de cet autoportrait chorégraphique, provoquant une danse animale et organique. Deux musiciens, à la batterie et à la guitare électrique, accompagnent de leur partition brute et viscérale cette épreuve libératoire.

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le mardi 28 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 10,00€


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi