Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / Marcus Miller
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photographie de Marcus Miller

Spectacle (Jazz)

Marcus Miller

Nommé Artiste de l’UNESCO pour la paix en 2013 et porte parole du projet « La Route de l’esclave », Marcus Miller est non seulement un bassiste unique, un musicien multi instrumentaliste hors du commun mais aussi un immense compositeur.

Avec  Afrodeezia  son dernier album qui vient de sortir sous le mythique label « Blue Note » d’Universal Music,  il signe un road movie sur la route de l’esclavage enregistré entre l’Afrique, le Brésil, les Etats-Unis et les Caraïbes en passant par Paris. Sa basse « agressive métallique, rythmique » se fait l’écho de la colère noire. Ce « crû » exceptionnel a été salué par une presse unanime.

En savoir plus

Informations pratiques : ce concert est en placement libre debout au parterre.

Billetterie en ligne : détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Détenteurs du Pass Prisme : pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le vendredi 16 octobre, 21h00.

Tarifs

A partir de 11,00€

 


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi