Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Ma parole !

THÉÂTRE

MA PAROLE !

Inlassable jongleur de mots, Vincent Roca fouette avec délice la langue française pour nous servir la crème de la crème.

Il nous entraîne dans trente années d’écriture et donne ici la parole à ces pensées qui dormaient, couchées sur le papier. Adepte du silence dans la vie, le comédien devient en scène un acrobate lexical, grand passeur du coq à l’âne. Il soulève des questions aussi existentielles que l’ordre alphabétique des mots dans le dictionnaire… car qui l’a vraiment vérifié ? Maîtrisant la métaphore comme d’autres la haute-voltige, cet athlète de la poésie illumine nos esprits.

PRESSE
« Une utilisation absolument vertigineuse du langage dans le calembour qui devient poétique et philosophique. » Le Masque et la Plume, France Inter
« Une étourdissante démonstration d’équilibrisme syntaxique et de pirouettes grammaticales. » Le Canard enchaîné

En 2011, Vincent Roca a reçu le Prix Raymond Devos de la langue française. En 2017, le spectacle a été lauréat du Fond SACD Humour Avignon OFF.

Plus d'informations sur le site du Prisme

Pour choisir votre place 

 

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le mardi 14 mai, 20h30.

Tarifs

A partir de 18,00€


CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi