Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photographie des comédiens de la pièce Lilith

Spectacle (Théâtre)

Lilith

 "Et si Adam avait eu une autre compagne, avant Eve ? Et si cette femme, première de toutes les femmes, l’avait quittée, trop « rebelle » ?

S’inspirant d’une citation de le genèse (« Dieu créa l’homme et la femme à son égal ») et de la Kabbale, Julie Recoing réhabilite la figure de Lilith, dans un grand cri de révolte contre l’assujettissement de la gent féminine au pouvoir masculin. En paroles, en musiques rock et en chansons. Drôle, grave, tendre, joyeuse, débordante de force de vie, elle fait entendre la voix de l’éternelle « insoumise », libre, combattante, qui ne réclame ni vengeance ni guerre des sexes. Uniquement, le partage d’égal à égal avec l’Autre. L’homme. Didier Mereuze, La Croix.

En savoir plus

Billetterie en ligne : détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le samedi 12 mars, 17h00.

Tarifs

A partir de 9,00€

 


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme


À découvrir aussi