Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

THÉÂTRE

LES TENEURS

Nous sommes peu après un attentat sur le sol français qui a fait plusieurs morts ainsi qu’une quinzaine de blessés. Le sociologue-anthropologue Séraphin Alava est missionné par la Préfecture pour mettre en place un point-écoute dans le quartier dont est issu le terroriste. Il monte rapidement une équipe professionnelle composée d’une femme et trois hommes, médiateurs culturels pour permettre une écoute de la population, des jeunes et des familles afin d’apaiser les tensions.

“Tenir ensemble, c’est faire société. Nous sommes nombreux à tenir, coûte que coûte. Nous savons que l’espace démocratique, fragilisé peut-être, doit tenir. S’il n’y a pas ça, il n’y a pas théâtre, il n’y a pas écriture, il n’y a pas liberté. Il s’agit aussi de cela.” - Gaëtan Peau


Le prologue et l’épilogue du spectacle seront interprétés par un groupe de jeunes adolescents d’Élancourt avec lequel la compagnie travaillera notamment autour de la notion de citoyenneté.

Plus d'informations sur le site du Prisme.

 


Choisir votre place en 3 étapes :

Cliquer sur "Plan"

Sélectionner la ou les places souhaitées

Valider puis réserver

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le mardi 14 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,00€


CU019IE_EL_102


À découvrir aussi