Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / LE BAL DES ARDENTS
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Le Bal des ardents

Bal poétique

LE BAL DES ARDENTS

En partenariat avec les Itinéraires poétiques de Saint-Quentin-en-Yvelines, dans le cadre du 20e Printemps des Poètes « Ardeurs ».

1393. Bal tragique à Paris : les déguisements du roi Charles VI le Fol et de ses compagnons de charivari - des poils d’animaux collés par de la poix et de l’étoupe - s’embrasent au contact d’un flambeau. Le roi y perd des proches et sa folie s’aggrave. Notre Bal des Ardents ne sera pas tragique mais n’en sera pas moins torride. Les comédiens vous susurreront les mots d’amour de poètes du monde, et les musiciens vous feront danser frénétiquement… ou langoureusement, selon l’instant.

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le samedi 10 mars, 21h00.


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi