Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / L'HISTOIRE D'UNE FEMME
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel L'histoire d'une femme

THÉÂTRE

L'HISTOIRE D'UNE FEMME

Une femme traverse, un cycliste lui met la main aux fesses, hilare. Elle tombe à terre, fauchée par cette atteinte à sa dignité de femme. C’est celle de trop, elle ne répondra plus. À aucun homme, amant, frère ou buraliste. 

En un souffle de rage, la discrète jeune femme bien comme il faut pulvérise les conventions silencieuses du sexisme ordinaire.

Dans ce monologue de combattante, drôle et âpre, elle donne voix à tous ces hommes qui parlent et pensent pour elle. On retrouve la férocité cocasse de Pierre Notte, composant pour Muriel Gaudin une partition musicale d’une précision tranchante.

PRESSE
« C’est drôle, sans complaisance, et justement accusateur. » L’Humanité
« Etourdis par la force du texte de Pierre Notte et le talent de son interprète. » Le Parisien
« On sort de là remué, ému, touché par l'actrice Muriel Gaudin, sa voix, l'intensité et l'intelligence de son jeu. » Le Canard Enchaîné
« Du théâtre à vingt-quatre carats. » L’Obs

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le mardi 02 avril, 20h30.

Tarifs

A partir de 10,00€


CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi