Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / JE REGARDE PASSER LES CHAUVES
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Je regarde passer les chauves

THÉÂTRE

JE REGARDE PASSER LES CHAUVES

REPRÉSENTATION DU SAMEDI ANNULÉE - Découvrez le métro comme vous ne l’avez jamais vu. Sandrine Senes vous entraîne à la suite d’anonymes, croqués avec une empathie gonflée de gaieté. 

Un geste ou une coiffure suffit à rater sa correspondance et faire un bout de chemin avec des figures aussi exubérantes et pathétiques qu’un homme totalement saoul qui se croit à Broadway. Sans crier gare, on bifurque vers la destinée d’un travesti sans âge portant à peine une jupe. Et pendant tout le trajet, emplissant la rame comme un parfum entêtant, se révèle l’obsession de la jeune femme pour les chauves, qui lui en rappellent un, inexorablement.

Comédienne depuis plus de vingt ans, Sandrine Senes s’est tournée vers l’écriture depuis une dizaine d’années. Scénariste de téléfilms et de séries, notamment pour Scènes de ménage ou Vous les femmes, elle signe avec "Je regarde passer les chauves" son premier livre, paru chez Quadrature en 2016. Le spectacle en est l’adaptation.

En savoir plus sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le samedi 20 octobre, 17h00.

Tarifs

A partir de 10,00€


CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi