Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / Et pendant ce temps, Simone veille !
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photographie du spectacle "Et pendant ce temps Simone veille"

Spectacle (Théâtre - Humour)

Et pendant ce temps, Simone veille !

Au travers de scènes de la vie quotidienne des années 50 à nos jours, ponctuées de parodies de chansons, un récit humoristique sur l’évolution de la condition féminine.

On découvre trois femmes assises sur un banc dans un jardin public :
en 1950, elles surveillent les enfants, en 1970, elles s’apprêtent à partir en manif, en 1990, c’est pour faire du sport et en 2015 c’est pour faire les soldes. Sous l’œil vigilant de Simone (alias De Beauvoir), ces trois femmes sont les premières de trois lignées que l’on va suivre, de génération en génération, de 1950 à nos jours. Une comédie burlesque sur le droit des femmes.

Billetterie en ligne : détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous ! 

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le mercredi 08 mars, 21h00.

Tarifs

A partir de 10,00€


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi