Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / DIMANCHE EPERDUMENT
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

DIMANCHE EPERDUMENT

3EME OPUS

Compagnie Mémé Banjo - Lionel Hoche

En partenariat avec la Mission Danse SQY

Dimanche est un espace où se tressent figures chorégraphiques, standards de jazz, où Eric Satie et le Yeti se croisent dans un récit anticipatif incarné par deux clowns. Dans une ambiance post-apocalyptique, les deux compères rêvent d’un monde neuf et construisent un vaisseau pour s’enfuir… C’est alors qu’ils se retrouvent sur un plateau de théâtre pour danser un dernier “ballet”. Nouveau départ ou éternel retour ? Les voilà plongés dans un lieu où l’imaginaire, l’invention, le jeu et la liberté s’entremêlent. Une forme intimiste et généreuse à découvrir absolument.

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le vendredi 24 septembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 12,00€


CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi