Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / DEUX MÈTRES DE LIBERTÉ
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel Deux mètres de liberté

HUMOUR

DEUX MÈTRES DE LIBERTÉ

Avec une drôlerie toute en finesse et lucidité, Reda Seddiki livre une déclaration d’amour taquine et joyeuse à ses deux patries de cœur.

D’anecdotes hilarantes en personnages campés avec tendresse, du patron de Chez Omar au prof de maths intégriste, son talent de conteur dessine des allers-retours Algérie-France aussi poétiques que percutants. Cet élégant libre penseur ouvre des remises en questions déroutantes sur notre monde actuel. 

Arrivé de Tlemcen bac en poche à 17 ans, diplômé en Informatique et Mathématiques appliquées en France, Réda Seddiki s’est immédiatement passionné pour le théâtre en parallèle de ses études scientifiques. C’est à ce moment-là qu’il écrit la première version de son seul en scène Lettre à France, qui rencontre très tôt l’adhésion du public. En 2017, il est lauréat du fond Humour SACD pour le Off d’Avignon.

Dans le cadre du Focus "Jeunes talents Humour"

Plus d'informations sur le site du Prisme.

Achetez vos billets

Choisissez votre date

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Du vendredi 01 février, 20h30 au samedi 02 février, 17h00.

Tarifs

A partir de 10,00€


CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi