Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / Combat de Carnaval et Carême
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
danseurs en mouvement

Spectacle (Danse)

Combat de Carnaval et Carême

Chorégraphier une pièce de groupe avec dix interprètes et l’envie d’aller à la rencontre d’une génération de danseurs en appétit de mouvement, riches d’une diversité exceptionnelle, c’est le nouveau projet de la danseuse et chorégraphe Olivia Granville, artiste en résidence au Prisme.

Ce projet passe donc par la constitution d’une équipe : ces dix danseurs, venus d’horizons différents, pour certains, riches d'un parcours déjà long, pour d’autres, tout juste sortis de l’école.
Avec Combat de Carnaval et Carême qui s’inspire de l’iconographie du célèbre tableau de Bruegel, la chorégraphe invente une pièce à l’écriture baroque  qui n'hésite pas à se repaître de toutes ces influeneces.

En savoir plus

Billetterie en ligne : détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le vendredi 01 avril, 21h00.

Tarifs

A partir de 9,00€


0 CU019IE_EL_102 ELANCOURT Le Prisme - Elancourt


À découvrir aussi