Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / Le Prisme-Elancourt / Ce n'est pas la fin du monde
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Ce n'est pas la fin du monde, Sylvain Emard

Spectacle (Danse)

Ce n'est pas la fin du monde

A Montréal, on aime ce qui bouge et ce qui vit à toute allure ! Sylvain Emard capte le tempo de notre époque avec sa plus récente création. Reconnu pour la force de son écriture sur des interprètes masculins, Sylvain Émard jette sept danseurs dans le tourbillon d’un monde contemporain en pleine mutation.

Portés par le doute et la rage de vivre, ils dessinent les contours d’identités plurielles et d'un monde où chacun cherche sa place. Ils exaltent leurs instincts et le pouvoir du groupe dont le mouvement, énergique et subtil, vibre sur une création sonore originale de Martin Tétreault. Dans ce poignant rituel de résistance-adaptation au temps qui passe, la danse semble le meilleur moyen d’appréhender le monde et de se laisser transformer pour pouvoir mieux s’y fondre. Cette œuvre vibrante traduit toute la complexité et la beauté d’hommes en prise avec leur époque.  

Achetez vos billets

Tarif réduit*: Étudiants, moins de 25 ans, familles nombreuses, plus de 60 ans, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, groupes d'au moins 10 personnes, abonnés du Ciné 7, adhérents à la Fédération Nationale du Théâtre Amateur, adhérents Avignon Off, abonnés du Centre National de la Danse et les détenteurs du Pass Elan jeunesse.

*Pour bénéficier de ce tarif, merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet du Prisme.

Billetterie en ligne : Détenteurs du Pass Prisme, pour accéder à votre tarif Prisme, connectez-vous !

thumbnail.png

le-prisme-elancourt

Le vendredi 23 mai.

Tarifs

A partir de 12,00€

 


CU019IE_EL_102 Elancourt Le Prisme


À découvrir aussi