Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / TÊTES RAIDES
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Musique - Chanson

TÊTES RAIDES

L’année 2020 des Têtes raides sera intense avec la réédition de la discographiecomplète, un album best-of accompagnant la célébration des « 30 ans de Ginette » sur les routes estivales. Un concert qui sera précédé par… un nouvel album. Qui dit mieux ? Personne.

Le groupe a été créé en 1984 en banlieue parisienne, sous le nom de Red Ted. Il prend le nom de Têtes Raides en 1987, même si les tout premiers disques du groupe affichent les deux noms.
À l’origine, le groupe est plutôt électrique, influencé par la scène punk. L’arrivée d’Anne-Gaëlle Bisquay, violoncelliste de formation classique, sur le troisième album (Les oiseaux) marque un tournant dans l’univers musical du groupe.

Une voix grave accompagne une musique faussement simpliste avec des textes parfois brutaux et un humour noir omniprésent. Sur scène, ils combinent émotion, poésie, lumière, humour, intensité, une couleur musicale spéciale dans une ambiance chaleureuse de cabaret (entre le rock alternatif, la chanson réaliste et le bal musette).

En 1989 sort Not Dead but bien raides, leur premier album studio sur lequel figure leur titre emblématique Ginette (Moment clef de chaque concert lorsque la scène n’est éclairée que par une lampe à incandescence qui se balance)

Reconnu par la presse spécialisée, Têtes Raides sillonne dès lors la France et donne plus de 200 concerts par an dans des salles bien remplies.

Après quelques jours de résidence à La Merise !!!

 

Pour en savoir plus, le site de La Merise

Achetez vos billets

vendredi 29/01/2021 20:30

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le vendredi 29 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 12,00€


CU076IE_TR_45 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi