Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / L' Âme slave : Tchaïkovski, Dvorak...
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel du concert L'Ame slave

Concert (Musique symphonique) - Jeune public (dès 10 ans)

L' Âme slave : Tchaïkovski, Dvorak...

Des artistes d’exception qui font vibrer l’âme slave des opéras et des concertos de Borodine, Tchaïkovski et Dvorak.

Une soirée qui convoque deux maîtrises (Trappes et Rambouillet),, deux musiciens de haute volée issus des Solistes de la Villedieu (Marianne Piketty et Xavier Phillips) et l’orchestre Prométhée dirigé par Pierre-Michel Durand.
Des artistes d’exception qui font vibrer l’âme slave des opéras et des concertos de Tchaïkovski (Concerto pour violon et orchestre, Eugène Onéguine : chœur des jeunes filles 1er acte 2ème tableau) et Dvorak (Concerto pour violoncelle et orchestre) et Bizet (Carmen Garde montante garde descendante).

En partenariat avec l'APMSQ

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le samedi 19 mars, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,00€


0 CU076IE_TR_45 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi