Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / SKIP THE USE + La Pietà
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Rock

SKIP THE USE + La Pietà

Séparé en 2016, Skip the Use se reforme cette année autour d'une nouvelle formule, d'un nouveau son et de nouveaux membres. Soyez les premiers à découvrir le combo lillois et son leader charismatique Mat Bastard, version 2019 qui nous gratifiera de ses nouvelles créations ainsi que ses succès passés.

Les rockeurs sont de retour après la parenthèse solo de leur chanteur Mat Bastard. Le collectif s'est imposé auprès du grand public en 2012 avec le titre " Ghost ". La profession ne s'y trompe pas en le récompensant d'une victoire de la musique, "meilleur groupe de rock 2014".

Soyez les premiers à découvrir Skip the Use et son leader charismatique Mat Bastard, version 2020.

 

Depuis trois ans, La pietà débarque dans la sphère musicale, à coup de mystères, masques, concerts bruyants, textes énervés, attitude punk, et clips désabusés. La Pietà, c’est décalé, pluridisciplinaire, actuel… Et en français. En 2019, elle prépare la sortie de son premier album conjointement avec la sortie de son premier roman.

Pour en savoir plus, le site de La Merise

Achetez vos billets

vendredi 16/10/2020 20:30

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le vendredi 16 octobre, 20h30.

Tarifs

A partir de 12,00€


CU076IE_TR_45 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi