Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / Savoir-Vivre
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Desproges mis en scène par Michel Didym

Spectacle (Théâtre)

Savoir-Vivre

Adepte des textes de Pierre Desproges, le metteur en scène Michel Didym a donc puisé dans son fameux « Manuel du savoir-vivre à l’usage des rustres et des malpolis » pour nous offrir un spectacle irrésistible et jubilatoire. 

Auteur d’exception, fin observateur de ses contemporains, iconoclaste et volontiers provocateur, aussi impertinent que pertinent…Pierre Desproges aura fait rire notre esprit autant que nos zygomatiques. 
Ce moment de théâtre agrémenté également de textes peu connus et d’autres tirés des fameuses Chroniques de la haine ordinaire, interprété avec Catherine Matisse, est un petit bijou d’humour noir.
On rit de bon cœur et le cœur bon, rassuré de voir la bêtise conspuée avec autant de finesse, et on se dit que la seule chose grinçante ici, c’est notre mâchoire qui se décroche.

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le vendredi 12 février, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,00€

 


0 CU076IE_TR_45 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi