Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / REPORTÉ // Max Roméo
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Musique - Reggae

REPORTÉ // Max Roméo

Quel amateur de reggae music ne connaît pas Max Romeo ? Confrère de Bob Marley, il est bien difficile d’échapper à sa voix enivrante posée sur des rythmes roots qui font bien remuer. Max Romeo est un artiste confirmé, une valeur sûre du reggae !

Auteur et interprète de tubes qui ont marqué l’âge d’or du reggae tels que « War Inna Babylon » ou encore « Chase The Devil » (repris par des stars internationales comme JAY-Z ou THE PRODIGY), MAX ROMEO est enfin de retour après de longues années d’absence. Du haut de ses 74 ans, l’un des grands noms du reggae jamaïcain repart en tournée avec son dernier album WORDS FROM THE BRAVE sorti en juin 2019.

Le titre de l’opus en dit long sur le parcours épique de cet homme originaire de la campagne jamaïcaine qui avait rejoint Kingston, la capitale, pour se lancer dans une carrière de chanteur. De l’enfant qui travaille dans les champs, à l’adolescent qui essaye de se faire une place dans le ghetto, en passant par les premiers succès en radio, MAX ROMEO a traversé plusieurs phases tout au long de sa vie. Aujourd’hui l’homme sage qu’il est devenu avait envie d’envoyer un ultime message à la nouvelle génération.

Une collaboration franco-jamaïcaine comme on en a rarement entendue, entre finesse musicale, production minutieuse et sonorités jamaïcaines authentiques.

 

Pour en savoir plus, le site de La Merise

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le samedi 14 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,00€


CU076IE_TR_45 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi