Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / Les Indes galantes
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
photo spectacle opéra Les Indes Galantes

Spectacle (Musique-Opéra) - Jeune public (dès 10 ans)

Les Indes galantes

Les élèves de Trappes-en-Yvelines participent à la création d'un acte d'opéra.

A l’occasion du 250ème anniversaire de la disparition de Rameau, Le Centre de musique baroque de Versailles a confié à Olivier Schneebeli,  Michel Verchaeve et Françoise Deniau le soin de créer un acte de l’opéra-ballet Les Indes galantes. Une véritable initiation, par la pratique, à l’art lyrique et musical du «Grand Siècle».

Ce projet associe les Pages de la Maîtrise du Centre de musique baroque de Versailles et les élèves de plusieurs établissements de Trappes-en-Yvelines, ainsi que des stagiaires de l’École de la deuxième chance en Yvelines.

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le mardi 10 février, 19h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


SA287IE_TR_43 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi