Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / Didier Lockwood et les Violons Barbares
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Violons croisés

Concert (Musiques du monde)

Didier Lockwood et les Violons Barbares

Une rencontre improbable. Un voyage virtuose de la Chine aux Balkans, de la Mongolie au Moyen-Orient. 

La rencontre improbable de quatre cordes frottées (violon, gadulka, morin khoor, erhu) soutenues par des percussions effrénées.  Improbable ? Pas tant que cela, quand on sait que Didier Lockwood, violoniste de jazz hors pair et ex membre du groupe Magma, en 40 ans de carrière, n’a cessé de frotter son instrument à l’autre et à l’ailleurs, l’acoquinant au jazz, à la chanson, à la musique classique ou à la musique du monde.
Une transe totale et décalée sur les chemins de traverse de la Route de la soie. Un pas de côté. Une note de bon goût. Un spectacle répété et créé à La Merise.

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le samedi 23 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,00€

https://www.youtube.com/watch?v=aPmqnJYPJU4

 


0 SA287IE_TR_43 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi