Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Merise-Trappes / CEUX QUI ERRENT NE SE TROMPENT PAS - Cie Drôle de Bizarre / Crossroad
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
CEUX QUI ERRENT NE SE TROMPENT PAS

Théâtre contemporain

CEUX QUI ERRENT NE SE TROMPENT PAS - Cie Drôle de Bizarre / Crossroad

Le jour des élections nationales, c’est la tempête, des trombes d’eau s’abattent sur le pays. Alors que les ministres trinquent déjà à leur succès, les résultats du scrutin provoquent un véritable séisme : plus de quatre-vingts pour cent des électeurs de la capitale ont voté blanc. Que s’est-il passé ? Est-ce une révolution par les urnes ? Les électeurs ont-ils été manipulés ? Pour le gouvernement, commence dès lors une course contre la montre afin de faire la lumière sur cette crise sans précédent.

Après Candide qu’elle nous a présenté la saison dernière, Maëlle Poésy nous revient à La Merise avec cette pièce, qui l’an passé a lancé la 70e édition du Festival d’Avignon, s’inspirant du thème au cœur du roman La Lucidité, de José Saramago.

Avec une scénographie des plus astucieuses, la metteuse en scène nous emporte entre conte fantastique et comédie noire à suspens pour interroger les fragilités de la démocratie et du pouvoir. À travers une situation fantastique qu’elle pousse à son paroxysme, elle convoque un réalisme magique mêlant théâtre, danse, musique et vidéo. Pour nous mettre face à la fragilité d’un système qu’on croyait immuable.

 

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le jeudi 18 janvier, 19h00.

Tarifs

A partir de 8,00€

 


0 SA287IE_TR_43 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi