Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel du spectacle Animal

Spectacle (Théâtre - Marionnettes) Jeune public (dès 7 ans)

Animal

65 millions d’années avant notre ère : deux dinosaures observent un point brillant dans le ciel. « T’as pas l’impression qu’il grossit ? », dit le premier au second...

ANIMAL invente à l’usage des enfants et des adultes quelques fables résolument contemporaines, où les animaux ne sont pas les pâles métaphores de l’homme. On en parle avec nos yeux d’aujourd’hui et avec les peurs du siècle, au rang desquelles l’extinction massive des espèces à laquelle nous assistons en direct... Mais c'est stimulant plus que catastrophiste, car il vaut mieux alerter que gémir. On utilise le rire comme une arme, parce qu’il doit encore et toujours se faire entendre sous l’inquiétude et l’indignation, et parce que, contrairement à ce que croyait Rabelais, il n’est pas le propre de l’homme : nous l’avons en commun avec nos plus proches cousins les grands singes.

Tout « ANIMAL » qu’il s’intitule, notre dernier spectacle n'est pas un chant du cygne. D’ailleurs, les cygnes ne chantent pas, et la mélancolie n’est pas notre genre. C'est un bouquet final plein d’inventions, de surprises, et du meilleur de ce que nous avons toujours tenté de mettre au service de notre art.

Achetez vos billets

Tarif réduit * :  aux - 26 ans et +60 ans, aux étudiants, demandeurs d’emploi, titulaires de la carte « famille nombreuse », allocataires du RSA et aux porteurs de la Carte Merise, aux familles à partir de 3 personnes (dont 2 enfants de -14 ans).
 

Habitants Trappes* 
 

Tarif Groupe : dès 10 personnes

*Pour bénéficier de ces tarifs merci de vous munir d'un justificatif à présenter au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Merise.

thumbnail.jpeg

la-merise-trappes

Le lundi 06 mars, 10h00.

Tarifs

A partir de 5,00€


0 CU076IE_TR_45 TRAPPES La Merise


À découvrir aussi