Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / YŌKAI, REMÈDE AU DÉSESPOIR
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Yokai

MARIONNETTE (à partir de 8 ans)

YŌKAI, REMÈDE AU DÉSESPOIR

Un enchevêtrement d’histoires muettes, drôles et grinçantes, où se mêlent théâtre et marionnette. Une fable contemporaine sur l’entêtement à vouloir être heureux.

Un terrain vide, sans mur ni frontière. De cet endroit posé au milieu de nulle part jaillit une bande de curieux personnages. Profitant de l’instant présent, les Yōkai, ces esprits espiègles issus du folklore japonais, entrent en collision avec nos existences et jouent à représenter le monde à leur manière.

 

Collectif Krumple
Texte et mise en scène
Collectif Krumple
Lumières Houcine Pradinaud
De et avec Jo Even Bjørke ou Louis Jehanno, Vanessa Mecke ou Ilse Krabben, Oda Kirkebø Nyfløtt, Léna Rondé, David Tholander, Vincent Vernerie

 

 samedi 7 mars à 18h

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre 2021, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 07 mars, 18h00.

Tarifs

A partir de 4,00€


CU043IE_GU_91


À découvrir aussi