Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / MICHELLE DOIT-ON T’EN VOULOIR D’AVOIR FAIT UN SELFIE À AUSCHWITZ ?
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Un selfie à AUSCHWITZ

THÉÂTRE - Création Maison (à partir de 12 ans)

MICHELLE DOIT-ON T’EN VOULOIR D’AVOIR FAIT UN SELFIE À AUSCHWITZ ?

Une adolescente en voyage scolaire se prend en photo,le sourire aux lèvres, devant l’entrée du camp de la mort et la poste sur les réseaux sociaux.

A-t-elle accompli son devoir de mémoire en prenant ce selfie ? A-t-elle sali le passé en posant devant les vestiges de la Shoah ? Les avis divergent sur les réseaux. Les commentaires fusent. La photo devient virale et la Toile se referme sur la jeune fille, prisonnière virtuelle d’un harcèlement numérique cruel.
 

Compagnie Périphériques
Texte Sylvain Levey
Mise en scène Pascal Antonini
Avec la jeune troupe de La Ferme de Bel Ébat, distribution en cours

 

vendredi 29 et samedi 30 mai à 20h30
Gratuit, sur réservation

Achetez vos billets

Choisissez votre date

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Du vendredi 29 mai, 20h30 au samedi 30 mai, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi