Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
photographie d'un artiste circassien

Spectacle (Cirque - Musique)  Jeune Public (à partir de 5 ans)

Trois fois rien

A voir en famille ! Direction artistique : Hestia Tristani. Mise en scène : Paola Rizza.

CRÉATION

À la croisée des arts populaires et savants, le cirque épouse le chant lyrique. Un théâtre suggestif et minimaliste, un langage sensible et burlesque duquel jaillit une poésie à fleur de peau.
Musique et cirque s'entremêlent, corps et voix se répondent et jouent avec des situations quotidiennes qui s'envolent vers l'absurde et le burlesque...

Tour du monde à la Ferme de Bel Ébat : direction la France.

 Action financée par la Région Île-de-France.

La représentation du mercredi 18 novembre est annulée​.

 Billetterie en ligne : détenteurs de la carte de La Ferme de Bel bat, pour accéder à votre tarif préférentiel connectez-vous !

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 21 novembre, 11h00.

Tarifs

A partir de 6,00€


0 CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi