Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Spectacle (Théâtre)

Tchat Land

Texte Dominique Sampiero. Mise en scène Aurélie Van Den Deale

CRÉATION

Les pulsions enfièvrent les corps incandescent des adolescents. Molokost et Nissou 7.8 tchatent à perdre haleine. Mais qui se cache sous ces blases, masques d'un nouveau carnaval virtuel qui permet les audaces les plus folles ?

La vraie vie est ailleurs écrit Rimbaud. Faut-il pour autant la chercher dans le Word Wide Web ? Internet ne connaît pas l'oubli. La toile porte bien son nom et attire les mouches. Capturées, elles s'y font dévorer.

Quel retour à la réalité ?

La jeune troupe de La Ferme de Bel Ébat vous invite dans les méandres des réseaux sociaux pour un spectacle sidérant. Une reprise exceptionnelle !

Action financée par la région Île-de-France dans le cadre du programme régional des résidences en Île-de-France.

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, jeunes de 18 à 26 ans, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, titulaires d'une carte d'invalidité, achat de places pour plusieurs spectacles le même jour de représentation par et pour la même personne.

Tarif spécial*Moins de 18 ans, bénéficiaires des minima sociaux, groupes scolaires en soirée.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ebat.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le mercredi 15 octobre, 20h30.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi