Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / Sonates et partitas pour violon seul
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Spectacle (Musique - Poésie)- Dès 10 ans

Sonates et partitas pour violon seul

Composition Jean-Sébatien Bach. Textes Thérèse d'Avila (traduction de Charles Gonzales). Avec Beata Halska (violon) et Charles Gonzales (voix).

La portée spirituelle de ce chef d'œuvre baroque saisit l'âme. La virtuosité du violon aux insoupçonnables sonorités sert un message universel fort et ouvre une fenêtre sur l'infini.

En partenariat avec La Batterie - Pôle musiques de Guyancourt, La Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines et l'Association paroissiale de Guyancourt.

Billetterie en ligne : détenteurs de la carte de La Ferme de Bel Ebat, pour accéder à votre tarif préférentiel connectez-vous !

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le dimanche 12 avril, 16h00.

Tarifs

A partir de 6,00€


E_3115 CL005IE_GU_94 GUYANCOURT Eglise Saint Victor


À découvrir aussi