Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
QUEL CIRQUE !

Cirque - Création (à partir de 10 ans)

QUEL CIRQUE !

Une soirée exceptionnelle, Mesdames, Messieurs, avec non pas un, ni deux, ni trois mais – qui dit mieux ? – carrément quatre spectacles de cirque ! En piste !

Mais pourquoi pas ? Yanis Dandach propose un numéro inédit mêlant le tissu aérien à la danse et à l’acrobatie, avec un soupçon de théâtre.

Hélaba (mot flamand qui veut tout et rien dire) Camille Paycha et Ruben Mardulier réunissent leurs spécialités réciproques, la sangle aérienne et l’acrobatie, pour élaborer un langage commun entre ciel et terre.

Monsieur O Sylvain Julien est un virtuose du cerceau, maître incontesté du hula hoop. Qu’importe que le cercle soit vertueux ou vicieux pourvu que le monde continue à tourner en rond ! Une courte pièce aussi drôle qu’absurde.

Le Journal de la femme canon Laura Terrancle questionne la féminité et bouscule les stéréotypes de la beauté dans cette création autour d’une corde lisse avec un corps pas lisse. Un univers décalé, drôle et empreint de bouffonnerie.

 

vendredi 3 avril à 20h30

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le vendredi 03 avril, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,00€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT


À découvrir aussi