Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre / Création (dès 12 ans)

LES GROS MOTS

Dans une société où prononcer un mot interdit peut être dangereux, les mots sont une arme qui peut engendrer un lourd tribut à payer…

Dans les quartiers nords de la ville, des patrouilles circulent pour contrôler le niveau de langage des citoyens. Prononcer un mot interdit peut être passible de poursuites. Seule la pratique de la langue dominante est autorisée. Dans les quartiers, la force du langage a remplacé les tirs de kalach. L'état policier a beaucoup de mal à riposter tellement ça fuse dans tous les sens…

Avec cette création, Hervé Mestron investit le champ du langage. Pour parler d’autoritarisme, évidemment, mais aussi pour réinvestir cette formule de William Burroughs « le langage est un virus ». Oui, il y a bien des mots qui font peur, qui puent, qui déstabilisent : les mots de la colère et de l'amour.

Rejoignez cette aventure artistique hors du commun !

Achetez vos billets

Choisissez votre date

Quantité Catégorie Tarif
ENTREE GRATUITE 0,00€
 Information sur les tarifs

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Du samedi 08 mai, 20h30 au dimanche 09 mai, 16h00.


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi