Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / Les Contes à l'envers / Chorale Les Falbalas
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :

Spectacle (Théâtre - Musique)

Les Contes à l'envers / Chorale Les Falbalas

Restitution de l'atelier théâtral Les Contes à l'envers & Spectacle musical de la chorale des Falbalas.

L'atelier de création théâtrale avec le groupe des enfants de 8 à 10 ans du Centre social Louis Pasteur poursuit son travail sur l'inversion des genres dans les contes traditionnels afin d'interroger auprès des enfants et de leur famille les stéréotypes sexistes. Il s'inscrira cette saison dans la thématique des grandes guerres européennes. En partenariat avec le Centre social Louis Pasteur.

- Où sont-ils tous mes copains ?
Le groupe vocal et scénique "Les Falbalas", accompagné cette année sur deux chants, par le choeur d'hommes d'Achoriny, dépeindra en chansons les  états d'âme des femmes lors de leur vie sans hommes pendant la guerre.
Séparation, solitude, gaieté, résistance, nostalgie, solidarité, entraide... Cela commencera avant-guerre par un mariage où ils se diront "OUI!" et se terminera par des retrouvailles au son de l'accordéon d "Un p'tit bal perdu".
Le groupe vocal Les Falbalas d'Abracadavoix dirigé par Marie Menand est composé de, 40 femmes choristes amateurs et Le Choeur d'hommes d'Achoriny dirigé par Vasyl Borys est un groupe de 10 hommes choristes amateur"

Dans le cadre du Temps des Femmes.

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le dimanche 08 mars, 16h00.


0 CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi