Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #1
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Contes (dès 2 ans)

LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #1

Qu’on entende ou pas, contes et comptines, sur le bord des lèvres ou du bout des doigts, en français comme en langue française des signes. Sens dessus-dessous.

Ce spectacle est né du désir de mêler sourd·e·s et entendant·e·s autour d’un même répertoire traditionnel. Afin d’éviter que l’une des deux langues ne soit l’équivalent d’un sur-titrage vis-à-vis de l’autre, les conteuses ont fait le choix de faire avancer ces deux langues en même temps. Signer à quatre mains, dire à deux voix.

À 10 et 11 heures, à partir de 2 ans : deux courtes séances le matin pour les plus jeunes.

À 15 heures, à partir de 5 ans : une séance pour les plus grands, suivie d’un savoureux goûter pour régaler les papilles.

Dans le cadre du Festival Imago, art & handicap.

En partenariat avec La Maison du Conte (Chevilly-Larue).

 

Spectacle à la Maison de quartier Joseph Kosma

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le mercredi 21 octobre, 10h00.

Tarifs

A partir de 3,40€


SL086IE_GU_54 GUYANCOURT Maison de quartier Joseph Kosma


À découvrir aussi