Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / LA PETITE FILLE QUI DISAIT NON
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
LA PETITE FILLE QUI DISAIT NON

Théâtre (à partir de 8 ans)

LA PETITE FILLE QUI DISAIT NON

Un conte initiatique, une histoire d’amour et de transmission entre une petite fille, sa mère et sa grand-mère. Un rite de passage entre trois générations de femmes.


Marie est une petite fille à qui on peut faire confiance. Jeanne est une mère aimante mais avalée par son métier et par les difficultés de la vie. Chaque semaine Marie va rendre visite à Louise, sa grand-mère, qui habite de l’autre côté de la Cité- Fauré. Jeanne recommande bien à sa fille de prendre le chemin qui contourne la Cité-« Forêt ». Mais la mort de Louise va venir bouleverser la vie de Jeanne et Marie et pousser cette dernière à entrer dans la Cité comme on entre dans le vaste monde…

 

Texte et mise en scène Carole Thibaut
Scénographie Camille Allain-Dulondel
Costumes Elisabeth Dordevic
Avec Yann Mercier, Marie Rousselle-Olivier et Hélène Seretti

 En collaboration avec l’école des parents de Guyancourt.

 

samedi 18 janvier à 18h

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 18 janvier, 18h00.

Tarifs

A partir de 3,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi