Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / L'Epopée de Gilgamesh
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Photo spectacle L'Epopée de Gilgamesh

Spectacle (Musique) - Jeune Public (à partir de 12 ans)

L'Epopée de Gilgamesh

L’œuvre la plus célèbre de la Mésopotamie antique est un des plus beaux poèmes de l’humanité !

L’œuvre la plus célèbre de la Mésopotamie antique est un des plus beaux poèmes de l’humanité. Grâce à Abed Azrié, elle devient un magnifique chant. 40 ans après son premier enregistrement, ce concert est un évènement exceptionnel !

En cherchant le secret de l’immortalité, Gilgamesh s’attire le courroux des dieux. Chacune de ses tentatives le plonge plus profondément dans le désespoir, jusqu’au jour où, revenu de son errance, il retrouve enfin le calme et la sagesse.

Ce mythe traverse les siècles pour nous interpeller sur notre condition humaine. Chanté en arabe et sur-titré en français, ce concert pour ensemble d’Orient et d’Occident est accompagné de projections du patrimoine archéologique mésopotamien.

D’après les tablettes Sumérobabyloniennes (2500 ans avant J. C.) Livret et musique Abed Azrié. Avec Abed Azrié (chant), Khaled Aljaramani (oud), Viviane Arnoux (accordéon), Alain Grange (violoncelle), Mohanad Aljaramani et Xavier Desandre Navare (percussions). Ingénieur du son Charles Caratini.

Dans le cadre du cycle Sacrée Musique !

Billetterie en ligne : détenteurs de la carte de La Ferme de Bel Ébat, pour accéder à votre tarif préférentiel connectez-vous 
 

Renseignements auprès de La Ferme de Bel-Ébat : 01 30 48 33 44

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le vendredi 24 mars, 20h30.

Tarifs

A partir de 7,50€


E_4515 CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi