Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / L'école des maris [ANNULÉ]
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre / Création (dès 12 ans)

L'école des maris [ANNULÉ]

Deux frères s’opposent sur la façon d’éduquer deux orphelines dont ils sont les tuteurs et qu’ils aimeraient épouser. Une farce éclatante !

Léonor et Isabelle, deux sœurs orphelines, sont confiées à la mort de leur père à deux frères aux conceptions radicalement différentes. Chacun des tuteurs éduque la jeune fille qui lui est confié dans l'espoir qu'elle deviendra ensuite son épouse. Mais pour tolérant et compréhensif qu’est Ariste en laissant Léonor libre de ses choix, Sganarelle se montre en revanche rébarbatif et suspicieux et prive Isabelle de toute liberté…

Alain Batis met en scène cette satire de Molière qui traverse le temps et les époques. Œuvre autant sur la beauté du sentiment que sur la dérive du mal, la possessivité et l’exclusion, L’Ecole des Maris porte aujourd’hui encore une résonance particulière sur la question de la confiscation du pouvoir par les hommes.

Alain Batis est un metteur en scène dont le tact et la profondeur font merveille… – Figaroscope

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 07 novembre, 18h00.

Tarifs

A partir de 8,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi