Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Poésie et Musique / Création (dès 8 ans)

FABLES

500 ans avant l’illustre La Fontaine, la poétesse écrit de magnifiques fables animalières inspirée d’Ésope. Une écriture sans concession, vive et acérée. A découvrir !

Une plongée dans les poumons de la forêt de Brocéliande : ici se jouent des saynètes de faunes explorant les chemins de vie que peut prendre l'existence humaine. Chaque animal, chaque fable devient des guides, offrant aux humains des leçons de vie, de morale et de sagesse politique pour mener à bien leur passage dans cette forêt mystérieuse, parfois inquiétante, sauvage ou civilisée qu'est la vie en société.

Première femme fabuliste, Marie – surnommée « de France » lors de sa redécouverte à la Renaissance – accorde souvent dans ses fables une place inhabituelle à la parole féminine. Celles-ci apparaissent comme l’une des plus belles réussites narratives et poétiques du XIIe siècle. Avec la contribution musicale et complice d’Isabelle Olivier, Aurore Evain met en scène l’illustre talent de cette grande autrice injustement oubliée par l’histoire.

Dans le cadre du Temps des Femmes et du projet Edifier notre Matrimoine.
 

Achetez vos billets

samedi 06/03/2021 18:00

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 06 mars, 18h00.

Tarifs

A partir de 7,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT


À découvrir aussi