Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / DES VIES SAUVAGES  [ANNULÉ]
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Théâtre / Création (dès 15 ans)

DES VIES SAUVAGES  [ANNULÉ]

Une histoire d’amour dérape et la tragédie s’immisce dans la vie ordinaire. L’homme est un loup pour l’homme et surtout pour la femme.

Maxime a 28 ans. Un jour, elle le rencontre. Il est si beau. Si envoutant. Ils tombent aussitôt amoureux. Mais insensiblement, le vertige laisse place au désir de possession… Les insultes et les coups s’immiscent. Un mensonge est découvert et tout bascule. Un spectacle sur les violences invisibles de la civilisation contemporaine.

Qu’elles aient été tuées, malmenées, insultées, violées ou battues, les femmes qui ont été confrontées aux violences décrivent souvent le sentiment d’une brisure et d’une dépossession de soi. C’est ce processus de lente dépersonnalisation que Des vies sauvages interroge avec acuité et finesse, sans fermer la porte à l’espoir.

Dans le cadre de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le jeudi 26 novembre, 20h30.

Tarifs

A partir de 8,50€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT


À découvrir aussi