Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Visuel danse

Spectacle (Danse)

Contretemps

Cette année pour la Fête de la danse de Guyancourt, l’école de danse Contretemps a choisit de participer à cet événement avec ses 4 Ateliers Chorégraphiques, Jazz, Moderne/ Contemporain, Classique/Néo Classique, Ragga Dancehall et ses 2 compagnies de Hip Hop, Meltin'Urban Crew (Enfants) et Meltin'up (Adultes). 

En première partie, «BALADE DANS LE RÉPERTOIRE ».
Les 5 professeurs revisitent des extraits de ballets classiques, jazz, contemporains…Avec toute leur fantaisie et imagination personnelle… Casse Noisette, Le Lac des Cygnes, Rosas Dantz Rosas, La Bayadère… Et d’autres à découvrir.

La deuxième partie vous emportera « SUR LES TRACES DE JULES VERNE ». Là encore, les 5 professeurs marchent sur les traces de ce grand personnage, laissant cours à leur propre imagination, vous proposant de les accompagner dans les airs, sur la terre, sur l’eau, dans le feu de la terre, dans les profondeurs des océans…Tous ces éléments riches à Jules Verne : Voyage au centre de la Terre,  Le tour du monde en 80 jours, De la terre à la lune, 20 000 lieues sous les mers, Le rayon vert
Autant de titres qui nous ont fait rêver par la lecture, autant de fantastiques personnages à retrouver ce 27 juin sur la belle scène de Bel Ebat.

Un joli patchwork de styles, composé de 70 danseurs, enfants, ados, adultes, chorégraphié par les 5 professeurs de Contretemps, Evelyne FANCELLI, Valérie DORBE, Aurélie ALDEBERT, Sarah PABLO, Margot VALENTE.

Achetez vos billets

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 27 juin, 20h30.

Tarifs

A partir de 5,00€


0 CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ebat


À découvrir aussi