Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Humour / Création (dès 14 ans)

BILLION DOLLARS BABY

Après avoir épousé un milliardaire, l’humoriste s’adresse à l’enfant qu’elle porte en elle pour le préparer à vivre dans ce monde aux allures d’escape game. Décapant !

Désormais mariée à l’un des hommes les plus riches de la planète, Audrey attend son premier enfant. Ses seules certitudes : il va naître sur Terre, dans une belle et grande démocratie : la France. Et quelle que soit sa forme ou sa couleur (on ne sait jamais avec les dates), il aura besoin de six tonnes d’infrastructures par kilo de chair humaine pour y survivre. Pour préparer le terrain, sa mère lui écrit une lettre pour lui décrire toute la beauté du monde thermo-industriel…

Approfondissant son personnage de femme candide, Audrey Vernon livre un texte ciselé et percutant montrant qu’un théâtre militant peut aussi être intelligent et férocement drôle. Un spectacle d'humour sur un univers si complexe qu’on peine à le décrire. Avec, au bout, l’espoir de venir au monde les yeux ouverts…

Audrey Vernon a tout pour elle : le don d'écrire des textes à la fois poétiques, sarcastiques, et drôlement intelligents (...); de jouer les fausses ingénues et les vraies bavardes avec une incroyable élocution. Elle nous happe et nous captive – Le Monde

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le vendredi 09 octobre, 20h30.

Tarifs

A partir de 9,25€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT La Ferme de Bel-Ébat


À découvrir aussi