Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Bal (dès 6 ans)

LE BAL DES AMOUREUX

En cette veille de la Saint-Valentin, un bal pour danser et s'aimer jusqu'au bout de la nuit !

Il y a toujours un moment de folie avec Le Bal des Martine : la folie des corps qui dansent, la folie des rires ou celle des musiciens. Le Bal des Martine s’apprécie en mouvements avec rires et bonne humeur en guirlande. Sur la piste de danse s’entremêlent des valses farouches, des danses cubaines surchauffées, des chansons italiennes, des furies anglophiles, des musiques klezmers endiablées par le vent d’Est et parfois, pour se reposer, des slows à pleurer.

Bien connu des parisiens au travers de concerts récurrents à L'Alimentation Générale, à La Bellevilloise puis à La Java, Le Bal des Martine est devenu une formation incontournable. Un répertoire constitué de reprises réorchestrées et de compositions originales pour un concert dansant, festif et métissé.  Ambiance assurée !

En collaboration avec La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt, les maisons de quartiers et les centres sociaux de la ville de Guyancourt.

Cet événement sera prochainement disponible à la vente.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 13 février, 19h30.


SL005IE_GU_72 GUYANCOURT Maison de quartier Théodore Monod


À découvrir aussi