Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.png

Cabaret

Bal Crital Pop

Un grand cabaret pour célébrer dans la joie la réouverture du théâtre ! Une soirée dansante et conviviale à partager en famille ou entre ami(e)s !

En raison du contexte sanitaire, cette soirée prendra la forme d'un cabaret.

Le Théâtre du Cristal et le Grand Orchestre de Poche mettent les petits pas dans les grands pour assurer l’ambiance ! Plongez dans ce bal un brin foutraque et décalé qui recréé l’ambiance « guinguette » d’un parquet de bal.

Avec son vaste répertoire : valse, rock, chacha, twist, disco, madison et des tubes que vous connaissez bien. Que vous soyez grand·e, petit·e, jeune ou bien plus âgé·e, personne n’est laissé de côté !

Et justement, ce Bal a ceci de particulier qu’il est animé par des personnes en situation de handicap. Au centre de la piste, ce sont elles et eux qui impulsent le rythme et qui se saisissent de ce rituel social majeur. Le bal demeure alors lieu de rencontres, de regards échangés, d’expression du vivre ensemble.

Dans le cadre du Festival Imago, art & handicap. En collaboration avec les maisons de quartier et le Service Action Culturelle de la ville de Guyancourt.

En partenariat avec l’association Anim’Europe. Restauration sur place.

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le samedi 03 octobre, 19h30.

 

 


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT


À découvrir aussi