Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Ferme de Bel Ebat-Guyancourt / AMOUR, SWING ET BEAUTE
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
Amour, Swing et Beauté

HUMOUR ET CHANSON (à partir de 12 ans)

AMOUR, SWING ET BEAUTE

Un concert loufoque, à la fois rétro et moderne mais virtuose, qui revisite tubes et grands classiques de façon inattendue et originale.

Britney Spears flirte avec Rachmaninov, Debussy drague les Chordettes, Villa-Lobos a le béguin pour Jobim, Chopin a une liaison avec Sabine Paturel, Beyoncé en pince pour Brel... Réunies pour une soirée TV un peu particulière, les Swing Cockt-Elles provoquent des rencontres insolites au travers d’arrangements inédits.

En collaboration avec La Batterie – Pôle Musiques de Guyancourt.

 

Les Swing Cockt’Elles
Direction artistique Annabelle Sodi-Thibault
Collaboration artistique à la mise en scène Raphaël Callandreau
Avec Ewa Adamunsiska-Vouland, Marion Rybaka, Annabelle Sodi-Thibault (chant) et Jonathan Soucasse (piano)

 

vendredi 18 octobre à 20h30

Achetez vos billets

Offre exceptionnelle : jusqu'au 31 décembre, la carte d'abonnement de La Ferme de Bel Ebat et de la Batterie est gratuite ! Ne ratez pas cette chance de profiter de tarifs préférentiels sur toute la programmation.

Tarif réduit* : Étudiants, plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, groupe de 8 personnes et plus, Carte Culture MGEN, carte d'invalidité.

Tarif spécial*:  Moins de 26 ans,  bénéficiaires des minima sociaux.

*Pour bénéficier de ces tarifs, merci de vous munir d'un justificatif au moment du retrait de vos places de spectacle au guichet de La Ferme de Bel Ébat.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour bénéficier de places réservées et d’un accueil personnalisé, merci de vous rapprocher du théâtre.

thumbnail.jpeg

la-ferme-de-bel-ebat-guyancourt

Le vendredi 18 octobre, 20h30.

Tarifs

A partir de 6,00€


CU043IE_GU_91 GUYANCOURT


À découvrir aussi