Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Concert - Poésie/Slam

ORPHEE SANS FREIN

Avec Antoine Faure Tô

Tout public, dès 12 ans

Multi-instrumentiste et poète, Tô débarque avec son vaisseau spécial pour jouer une musique chaude, dansante et répétitive. Une musique créole proche du dub et de la techno pour servir des poèmes scandés et chantés. Parfois légers, souvent denses, ces poèmes sont des cris d'alerte, des chansons d'amour, des incantations positives où les sons et les images se mêlent pour raconter la route humaine. Le tout appelle à la transe.
Hors case, hors limite de style et de format, Tô incarne un Orphée du temps présent, sombre et solaire. Sombre comme l'époque et solaire comme le désir de renaître encore et toujours.

Dans le cadre du Printemps des poètes 2022.
Programme complet sur le site de La commanderie en février

Achetez vos billets

Modalités des tarifs pour les manifestations ayant lieu à La Commanderie :

  •          Tarifs spécifiques pour les habitants de Saint-Quentin-en-Yvelines (Coignières, Élancourt, Guyancourt, La Verrière, Les Clayes-sous-Bois, Magny-les-Hameaux, Maurepas, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Plaisir, Villepreux et Voisins-le-Bretonneux).
  •          Tarifs réduits pour les jeunes jusqu' à 18 ans, les étudiants et apprentis, les plus de 65 ans, les détenteurs d'une carte "famille nombreuse", les détenteur d'une carte invalidité, les demandeurs d'emploi, les allocataires de minimas sociaux.

 

Des justificatifs de moins de 3 mois seront demandés lors de la réservation.

 

thumbnail.jpeg

la-commanderie-des-templiers-elancourt

Le samedi 26 mars, 20h30.


CU001IE_EL_132


À découvrir aussi