Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Commanderie des templiers-Elancourt / LECTURE À DEUX VOIX - DES LIVRES ET NOUS
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

Lecture

LECTURE À DEUX VOIX - DES LIVRES ET NOUS

De et avec Dominique Reymond et Frédéric Bruyas

Tout public, dès 12 ans

Varlam Chalamov, après des années passées au goulag qu'il relate dans Les récits de la Kolyma, écrivait : "Les livres sont notre meilleure part »
Les livres nous lient à la pensée de l'Autre et nous relient dans les affinités que nous pouvons ressentir à la lecture de certains textes et auteurs.
Lors de l’adaptation sur scène en 1997 par Jacques Rebotier de Éloge de l’ombre de Junichiro Tanizaki, Dominique Reymond et Frédérique Bruyas se rencontrent. Une amitié se noue entre elles, faite d’un goût partagé pour des livres et des auteurs. Elles nous offrent, ensemble, une lecture inédite de quelques-uns d’entre eux lors d’une soirée unique à SQY.

Achetez vos billets

Modalités des tarifs pour les manifestations ayant lieu à La Commanderie :

  •          Tarifs spécifiques pour les habitants de Saint-Quentin-en-Yvelines (Coignières, Élancourt, Guyancourt, La Verrière, Les Clayes-sous-Bois, Magny-les-Hameaux, Maurepas, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Plaisir, Villepreux et Voisins-le-Bretonneux).
  •          Tarifs réduits pour les jeunes jusqu' à 18 ans, les étudiants et apprentis, les plus de 65 ans, les détenteurs d'une carte "famille nombreuse", les détenteur d'une carte invalidité, les demandeurs d'emploi, les allocataires de minimas sociaux.

 

Des justificatifs de moins de 3 mois seront demandés lors de la réservation.

 

thumbnail.jpeg

la-commanderie-des-templiers-elancourt

Le samedi 29 janvier, 20h30.

Tarifs

A partir de 4,00€


CU001IE_EL_132


À découvrir aussi