Sortir à
Saint-Quentin-en-Yvelines
Accueil / Spectacles / La Batterie-Guyancourt / CLICK HERE (DjClick banda) -remplacement Vaudou Game- + Maa Ngala
Le Drag & Drop d'image n'est pas pris en charge par votre navigateur, mais vous pouvez toujours télécharger via ce champ de saisie :
thumbnail.jpeg

CLICK HERE (DjClick banda) -remplacement Vaudou Game- + Maa Ngala

CLICK HERE (DjClick banda) -remplacement Vaudou Game- + Maa Ngala

En raison d’un problème de visa, les membres du groupe Vaudou Game sont contraints de reporter au 16 mai 2020 leur venue à la Batterie.

Le concert du 9 novembre est toutefois maintenu avec, à l’affiche, DJ Click live Band et Maa Ngala.

Suite à ce report : Les billets déjà achetés restent valables pour le concert du 9 novembre ou pourront être échangés pour le 16 mai.

Pour + d'informations, ou si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre billet, contactez la billetterie au 01 39 30 45 90 aux horaires d'ouverture.

Il rend fou les douaniers! On l'imagine aux confins du Rajahstan avec des joueurs de tablas, il trace la route avec des musiciens tziganes du côté de Bucarest. On le perd à Essaouira sur un air de gnawa, on le retouve du côté de Séville en plein fiesta gitana. DJ tout terrain, Click donne de l'urticaire aux parangons du "chacun chez soi". explorateur infatigable des cultures et des sons, il collectionne les passeports et les rencontres.

En première partie, retrouvez Maa Ngala, groupe qui fait se rencontrer la kora du Sénégalais Ablaye Cissoko et les rythmes caribéens portés par les jumeaux Romero. Avec leur projet La Gallera Social Club, les frères vénézuéliens revisitent le Chimbangueles, le San Juan de Guatire, la Quichimba, la Caraballeda, la Parranda, autant de traditions créoles méconnues qui portent en elles une part d’héritage africain ici revigoré par les arpèges cristallins du griot.

 

 

Achetez vos billets

Tarif réduit* :  plus de 65 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses, titulaires d'une carte d'invalidité, étudiants de plus de 26 ans, groupes 8 personnes et + sur réservations, détenteurs de la carte MGEN Avantage.

Tarif spécial*:  moins de 26 ans,  détenteurs de la carte de La Batterie, bénéficiaires des minima sociaux.

*Merci de vous munir d'un justificatif à présenter le soir du concert, à l'entrée de la salle.

thumbnail.jpeg

la-batterie-guyancourt

Le samedi 09 novembre, 21h00.

Tarifs

A partir de 12,00€


CU035IE_GU_37 GUYANCOURT La Batterie


À découvrir aussi